Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
10 mars 2010

Qui veut être ma Pifette?

Voilà je me suis proposé comme pifette sur le Blog de Lacaudryfolies
Allez faire un tour sur son blog elle fait des merveilles!!! Je craque sur ces soli-flore ils sont tout simplement magnifiques!!

A mon tour je vous propose de devenir l'une de mes pifettes.

Le principe est simple:

1_ Les 3 premières personnes qui laisseront un commentaire à ce message recevront un cadeau fait main de ma part.

2_ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

3_ En échange, vous devrez "payer à l'avance" en fesant la même promesse sur votre blog, donc je ne vous envoie rien tant que vous n'aurez pas posté de message sur votre blog à propos du PIF


44577937_p

Voilà j'attends avec impatience 3 personnes qui souhaitent devenir mes pifettes

J'en profite pour vous signaler qu'actuellement et jusqu'à samedi,

Lacaudryfolies fait un jeu sur sa boutique



A gagner un magnifique soli-flore, le porte clef assorti, et un morceau de gâteau savon au chocolat-orange



IMG_6043
50657465

Publicité
Commentaires
F
Coucou je veux bien être ta 3ème pifette si tu le souhaites ;)
C
avec un lien vers mon blog ça marche mieux xd
C
et bien si tu veux bien de moi en pifette j adorerais
S
Merci ma toute nouvelle pifette à bientot
M
J'aime beaucoup l'idée! Si tu es ok, je veux bien être ta pifette;-)
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité