Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
26 mars 2010

Ma belle écharpe..

Aujourd'hui le facteur m'a amené un beau cadeau...
Mon écharpe coté coeur....Elle est magnifique, fine, douce j'adore!!
De couleur beige, coeur en liberty Toria chocolat, et attention.....Broderie en OR!! Eh oui parce que je le vaut bien ♥
Je regrette de bosser demain, j'aurais pu l'essayer.
Mais dimanche je la teste, et Photoooo!!!!


DSCF0089



> Les écharpes Coté Coeur <

Publicité
Commentaires
M
alors on attends les photos lol !!!!
C
non il n est pas vraiment surprise ce bébé ,il etait plus qu esperé mais on y croyait pas vraiment
M
Mais tu nous a fait des surprises!!! <br /> Enfin bébé surprise ou tu voulais le 3ème en route? <br /> <br /> On essaiera de papotter cette semaine si j'arrive à lâcher ma machine ♥<br /> Bisous ♥
C
OUI bébé 3 est au chaud ,test pipi annonce un beau + lool bon c est tout neuf c est pour debut décembre<br /> <br /> oui un pif bébé j en serai ravis...<br /> <br /> bisous
M
Oui franchement elle est super!!<br /> Souple, douce, fine, rien à voir avec mes Lana. <br /> Les noeuds son facile à faire et tiennent bien en place sans bouger. <br /> Je ne sais pas si il y a une différence de tissus selon les coloris mais la Anaïs est nickel. <br /> Tu sais où aller chiner ♥<br /> <br /> Yeah BB 3 en route!!!! Du coup faudra que tu me dises, je peux te faire un colis piff bébé si tu veux :)
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité