Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
15 avril 2010

Taguée

Lili Zoué, c'est la gentille maman qui m'a taguée.
Ma copine, ma maîtresse de nuit! Eh oui j'abandonne mon cher et tendre qui va au lit seul afin d'aller papoter durant des heures au téléphone avec Lili Zoué

Aujourd'hui elle me décerne le prix "Lemon stand award" décerné à des bloggers qui font preuve de bonne attitudes et/ou de gratitudes.

51938642

♥ Merci à toi ♥
Que notre aventure continue!!

Les règles pour continuer la chaîne :
1 - Afficher le logo "Lemonade stand" sur votre blog.
2 - Nominer à votre tour 10 blogs (plus ou moins) de votre choix.
3 - Mettre le nom et le lien du blog qui vous a décerné ce prix dans votre texte


1. Signe particulier :
Fausse calme, j'ai tendance à paraître assez zen, mais méfiez vous des apparences, je suis une vraie pile intérieur

2 . Mauvais souvenir :
J'en ai beaucoup trop, et trop mauvais pour y repenser

3 . Souvenir d'enfance :
Je me souviens de mes périodes où j'aimais me cacher dans le haut de mon placard. Il était très grand et très profond. Je tenais très facilement assise.
Dans ces moments là j'étais au calme, seule au monde, je me sentait bien.

4. De mes défauts :
Ouh là.....J'ai tendance à être trop franche. Des fois ça plait pas. Mais bon jouer la faux cul c'est pas mon style.
Un autre de mes défauts, j'ai perdu confiance en moi. J'ai trop écouté les gens qui me descendait. J'essaie de faire de mon mieux pour réavoir confiance en moi, c'est un gros travail sur lequel je susi très épaulée.

5. Film "bonne mine" :
Le roi Lion, j'adore, c'est joyeux, entrainant, je pète toujours la forme après l'avoir vu.

**********************************************************************************

Je continue la chaine et tague à mon tour :

Cette Maman, car elle a des doigts de fée et c'est un vrai plaisir de l'avoir rencontré virtuellement.

Et cette maman aussi car elle est très douce et très douée


Publicité
Commentaires
L
tu me manque ma belle, revient moi vite et en forme!!!!
S
alors là on a beaucoup de points communs..; 1, 2 , 4 et un peu du 3 mais pas dans un placard....mon évasion c'était le rêve ou la lecture <br /> bisous
S
merci pour le tag, je le ferais ce soir ou demain promis (et merci pour le petit message adorable) <br /> <br /> bisousss
E
Bon eh bien c'est parti ;) Merci de m'avoir choisie me reste plus qu'à trouver qui je vais taguer :p
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité