Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
24 avril 2010

Mais qu'y avait il dans ma BAL?

Cette semaine c'était la semaine des colis...

Le cadeau d'anniversaire de la part de ma grand mère, un bel appareil photo qui me change de mon ancien qui était pas top, et des tonnes d'accessoires de couture et du tissus.

Mais j'ai également reçu un magnifique colis de la part de Sylvia.

Je lui avait passé une commande:
_un bracelet lézard pour moi (qui à dû lui donné du mal)
_un collier papillon pour ma Moitié Plum'
_un collier fleur de frangipanier pour ma maman
_des papillons pour mes robes de cérémonie
_des boutons

♥♥♥ Je vous laisse admirer tout ce qu'il y avait ♥♥♥

DSC00037

Le collier de ma maman
Le collier de ma moitié
Mon bracelet
En plus: un porte clef et un collier lézard ♥


DSC00041

Vous pensez que je ferais des merveilles avec ces merveilles?

DSC00039

Il y avait une paille pour chacune de mes filles
un carnet de note et autocollant avec mon prénom
un bijoux de portable trop mignon fait en feutrine ♥


DSC00038

Des fondants de douche à la cerise noir (je vous raconte pas l'odeur ♥♥♥)
Un savon home made "Touareg" à la vanille et ylang
Un shampoing solide pour cheveux secs



Eh voilà j'ai était super gâtée, et comme d'habitude Sylvia fait des merveilles, C'est toujours un plaisir d'ouvrir un de ses colis ♥

Merci ma belle tu es superbe!!!



Si vous voulez voir ses créations c'est par là

 >Lacaudryfolies<

Publicité
Commentaires
M
Mais de rien ♥<br /> Merci à toi pour ce magnifique colis surtout ♥
S
contente que ça te plaise, merci pour ce chouette reportage <br /> bisous
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité