Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
12 mai 2010

Petite ballade

Samedi petite ballade au bois de Keroual, les enfants étaient ravis de cette petite sortie en attendant les pizzas...
Oui une fois de temps en temps on aime aller chercher nos pizzas dans une roulotte à Guilers, elles sont délicieuses!!! Cuites au feu de bois, et pleines de garnitures.

Enfin bref je m'éloigne un peu du sujet là...

Donc petite sortie, et grand moment de jeux dans l'air installée.
Les 3 enfants se sont éclatés, même Méven qui a eu le droit d'y aller à 4 pattes, il faut dire qu'on était seul donc c'est plus facile.
De plus occasion de faire de jolies photos avec mon Onbu en situation

DSC00168

DSC00184

DSC00182

DSC00193

DSC00219

DSC00198

Eh oui, un enfant porté ne signifie pas "être bloqué à ne rien faire", tout est possible...Faire son ménage, faire le repas,faire les courses sans s'encombrer de la poussette (oui avec 3 enfants dur dur de caser 2 petits dans le caddie avec les courses)  courir après les grandes soeurs, faire de la balançoire.....

De plus papa est conquis par mon Onbu, il le trouve très confortable et très pratique à utilisé, il ne veut plus entendre parler d'écharpe, de sling... Et il m'a dit "je ne dis pas ça car c'est le tiens, mais juste parce que c'est vrai ♥"

Publicité
Commentaires
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité