Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
24 mai 2010

Petit caprice

On vous avait pas prévenu? Maëwin peu s'avérer très chiante des fois!!!

On nous lègue un siège auto, cool les économies, mais voilà il est moche!!!
Tellement moche que je ne vous ferez pas de photo de lui à l'origine...Oui je suis sympa ♥

Allez hop une après midi de motivation, eh oui il faut au moins ça car ça décourage assez vite....Un peu de tissus que ma cops Laure m'avait envoyé et que j'aime beaucoup....Et hop on découd, on coupe, on coud, on assemble ....la galère l'entraineur entraine pas la mousse GRRRRRR!!!!

J'ai commencé par les petites parties, le repose tête et le réducteur en premier....Imaginez ma motivation pour le siège en lui même!! 00000000!!!
Alors j'ai fait le siège à la va vite, et avec beaucoup énervement du coup il a quelques raté (et même pas fini il reste plus qu'à faire les passages de sangles)

Mais voilà le résultat pour le moment, et il y a pas à dire il est beaucoup plus joli comme ça ♥

DSC00281

Publicité
Commentaires
M
très sympa....<br /> j'ai fait pareil avec un transat pour lou !!!!
P
Je suis impressionée le rendu est superbe!
M
c'est super !!!!
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité