Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
8 juillet 2010

C'est pas bien!!!

Eh oui j'ai laissé mon blog à l'abandon ces temps ci ....

Bon pas pour rien...C'est pas les vacances chez moi malheureusement...

Si vous ne le saviez pas j'ai ouvert ma petite entreprise qui porte le nom d" Un Amour de Korrigan" ♥
Et ça va vite car j'ai déjà beaucoup de travail, et encore beaucoup de chose à faire à coté.....
Allez une petite liste pour me faire peur (oui je sais être sadique avec moi même des fois)

_Envoyer un colis à ma NSP Lizadra
_Envoyer un colis à Sylvia de Lacaudryfolies
_Faire une petite robe pour Alexandra de Mains baladeuses et idées voyageuses
_Finir mon swap privé et l'envoyer à miss juillet Laure
_Faire mon swap salle de bain et l'envoyer la semaine prochaine

_Faire mes préparations pour le colis de Pif pour Cacaloute ma pifette que je vois début août à Brocéliande

Et bien sûr faire mes commandes aussi :D

Personne n'a la recette pour rallonger les journées tout en annulant la fatigue?

Publicité
Commentaires
M
Je crois que pour la recette c'est comme si on demandait la source de la fontaine de jouvence...quoi qu'il y en a une à Brocéliande :D <br /> <br /> Lol Sylvia, faire les listes c'est bien mais ça fait peur!!!<br /> Moi c'est ma liste juste pour ce mois ci >< <br /> <br /> La PAM??? c'est magnifique ça, il me tarde de voir tout ça ♥
S
hihi j'ai fait ma liste aussi sur mon blog pour m'obliger à la tenir mais je suis déjà a la rammasse mdr le temps file vite<br /> <br /> ha ha je découvre une surprise mais il faut pas <br /> au fait j'ai mis le nez dans la PAM (porcelaine à modeler froide et j'adore ça)future collection pour l'automne<br /> <br /> bise
T
Et bien bon courage !! Non pas chez moi la recette mais si tu l'avais, je la veux bien aussi hi hi !
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité