Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
9 juillet 2010

Vite que m'a envoyé ma NSP????

Vous êtes prêt???

DSC00599

Voilà ce qu'il y avait dedans:


_après shampoing solide nectarine

_après shampoing solide fraise: Comme d'hab ces après shampoing sont une tuerie, agréable à l'odeur, à l'application, et le rendu du cheveux ensuite, je vous raconte même pas!! Une vrai douceur, de la soie ♥


_savon chocolat-canelle

_savon chocolat blanc: Il mousse bien, il sent super bon, une odeur assez douce, et très crémeux


_savon fraise exfoliante

_savon à la rose

_savon patchouli_barre lavante orange- cupuaçu
_galet effervescent
_fleurs séchées pour faire des macérats
_huile scintillante après soleil

_lait de bronzage au monoi: Si je vous dit que c'est à vouloir se sentir toute la journée.... Une superbe odeur et qui laisse la peau super douce et non grasse


_masque réparateur pour cheveux au monoi: Alors moi j'ai pour coutume de l'appliquer sur mes cheveux essorer et de ne pas rincer par la suite, juste le lendemain. Eh bien il fait beaucoup de bien à mes cheveux qui sont assoiffés ces temps ci, mes boucles se dessinent bien, et l'odeur.... ♥ (oui je suis une fanatique du monoï ) 


_fluide visage anti age: Très agréable à utiliser, non gras, il hydrate beaucoup, assoupli la peau, il me faut la recette :D


_huile pure de karité: pas encore testé car pas le temps de cosméter ces temps ci, mais c'est son mari qui l'a ramener directement d'afrique ♥

_eau nettoyante à la rose: Je m'en passe pas, tu m'a réconciler avec la rose, moi qui n'aimait pas ça, à chaque fois que tu m'as envoyé un produit avec de la rose c'était à tomber à la renverse ♥
Celui là je l'adopte pour tout les jours, rafraichissant et parfumé à souhait, j'adore en mettre sur Méven et le couvrir de bisous ensuite ♥


_liqueur de lait de carambar: Alors un peu trop fort pour moi à boire pur, mais alors 1 cuillère à café dans mon café au lait et là je suis tombé amoureuse....et pleine d'inspiration je me suis dit qu'une liqueur au spéculos ça tuerait tout.... :D...Voilà Liza tu as du travail


_un tampon singe
_un parfum céline dion "un printemps à paris": Adopté!! Jamais je n'aurais eu idée de le sentir au nom de céline Dion, mais alors je regrette pas ton choix, tu as raison, très frais, fleuri, il est parfait pour l'été...Je troque mon Mugler pour le dion durant les chaleurs


_un chocolat (mangé immédiatement of course)
_une paire de chaussette pour ma chipie


Voilà il me tarde de tester le reste...En tout cas vous serez d'accord avec moi...J'ai était bien gâtée une fois de plus ♥

♥ Merci encore ma Liza ♥

Publicité
Commentaires
E
Oh lala tu as été super gâtée !!! j'aimerais bien trouver une nsp aussi je cherche mais je ne trouve pas ça viendra.
M
Leati non c'est pas du lush;...c'est le même principe sauf que là c'est la miss qui à tout fait elle même, regarde dans mes liens tu verras des sites comme celui de lizadra, lacaudryfolies, rainette, miss tambouille (et tant d'autres.....) où il y a de superbes recettes pour faire ces cosmétos et ses savons maison ;) <br /> <br /> Lush c'est bien quand on tambouille pas, j'étais grande fan de cette marque avant (je le suis toujours pour certains produits) mais à choisir les savons des cosméteuses sont largement mieux ♥<br /> <br /> Liza était ta pifette? Le monde est petit :D <br /> Oui elle a des recettes super sympa, fait celle de son gommage des iles il est à tomber ♥<br /> <br /> Oui j'avais du retard à rattraper, faut que je me prenne du temps pour mes recettes de cosmétos
S
du gatage de gatage, ça fait du bien ton armoire est pleine et j'air repéré des recettes sympa sur son blog, elle a été ma première pifette ta LIZZA<br /> <br /> bon je vais la suite de ton roman tu t'es sacrément rattrapé tu as fait ça la nuit entière????
T
Quoi ? !!!!!!!!! Mais c'est tout oui ? mdr !!<br /> Ben dis-donc elle t'as super bien gâtée c'est super ! Ce sont des produits LUSH ?
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité