Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
10 août 2010

Swap Salle de Bain, réception

Voilà mon swap "Dans ma salle de bain" que j'ai reçu Samedi.
Désolée Marie j'ai eu pas mal de choses à faire avant de mettre mon billet.

Alors ma swappeuse est Marie des Loisirs de Marichka, je vous laisse découvrir ce que j'ai reçu

DSC00826

Il y avait:
_Une fleur de douche
_un savon
_Un gel douche fleur de Lotus
_Un déo Fleur de Lotus
_Des boules de bain
_Un coussin décoratif au point de croix
_Une jolie carte

Merci beaucoup Marie, un joli colis tout rose ♥
Pour la peine ce billet sera rose!!
Car au cas où vous ne le savez pas j'adore le rose, bon je vous rassure à petite dose, je suis pas habillé en rose :D


Publicité
Commentaires
M
ravie ke cela te plaise et ravie ke cela soit bien arrivé bisous
A
Tu as reçus de très jolie cadeaux tu as dû être très contente ^^.<br /> Bisous
T
j'adore le coussin au point de croix , il est magnifique !! bravo à marie ;)
S
tres girly en effet, et tout doux bises
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité