Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
10 août 2010

Une grande décision...

En voyant le nombre de participants pour le collier à gagner le 15 août, j'ai décidé de faire un petit jeu cadeau tout les 2 mois.

Eh oui quel succès!! Vous êtes déjà 87 paticipants!!!

Alors le prochain cadeau à gagner sera en ligne dès le 1er Octobre 2010 pour un tirage au sort qui se fera le 15 Octobre.

L'idée vous plaît?

♥ Merci à vous ♥

fee

Publicité
Commentaires
L
Super idée j adore^^ Tu es adorable :)
M
c'est trop chouette merciiiiiii
R
tu m'étonnes!!! trouve moi une seules personne qui n'est pas enchantée par cette nouvelle!!! ;)
L
J'AIME!! qu'elle superbe idée. ce n'est pas étonnant d'avoir eu 1tel succès... le gain est superbe. je participerai à chaque fois!
A
C vraiment généreux de ta part ^^.<br /> Bisous et bonne fin de journée
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité