Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
10 septembre 2010

Je me croyais à noël...2ème partie

Mais voilà un joli colis m'attendais sagement dans ma BAL, comme si il savait que j'aurais besoin de lui à mon retour à la maison...
Un colis plein de senteur....plein de douceur...plein de souvenirs

Un colis en provenance de Tahiti!! Bon ok pas directement, mais les produits viennent de là bas ça c'est sûr!
La boutique du monoï, chez moi!!

Hop hop on ouvre, on fouille, on découvre, et on s'exalte devant ces odeurs qui embaume le carton.
Vite j'attrape de suite le flacon de Monoi Tiki à la fleur de tiaré, je l'ouvre....et là....whoua un bond 9 ans en arrière, me ramenant chez moi sur les plages de Nouvelle Calédonie. Une odeur familière qui m'a manqué.
Ce petit moment de bonheur que j'ai vécu ce soir rien qu'avec ce flacon. Et là si je vous dit que je suis fan depuis petite vous me croyez? C'est le même, la même odeur, même mon chéri qui n'aime pas l'odeur de monoï qu'il connaissait jusqu'à présent à adoré!!

Bon trêve de blabla par que je serait capable de vous écrire 247 lignes rien que sur ce monoï, je vous montre les photos de ma petite commande.
Alors le monoï est figé, il fait froid chez moi...eh oui n'oubliez pas que je suis à brest :)


Voilà les minis en lot commandés, chacun composé d'un savon au monoi, d'un shampoing au monoi et d'un monoi. Dans le deuxième lot il y avait aussi le parfum au monoï...le tout au Tiaré ♥

DSC01091

Ensuite 2 savon de 100g au monoï, l'un au jasmin et le deuxième à l'ylang ylang (cette alliance de parfum me rappelle Sylviam pour le colis de pif et de swap qu'elle m'avait fait)

DSC01089

Un flacon de Monoï Tiki au tiaré, un monoï capillaire, et un monoï à l'orchidée (qui sent super bon en passant, l'odeur est parfaite, ni trop ni trop peu)

DSC01087

Et en cadeau, un échantillon de la nouvelle gamme spa Tiki qui se compose
-un exfoliant corps au sable tahitien
-une crème corps au monoï
-un baume de massage au monoï

DSC01086

Alors le baume de massage j'en ai passé un peu sur le dessus de mes mains....et whoua!! il est d'une douceur!!je sens bien la différence entre la peau de mon bras et celle de ma main quand je la caresse!! Bon je vous parle de l'odeur? Ça sent bon!!!!
Merci Laurent pour ce cadeau ♥

Me revoilà heureuse, la tête pleine de souvenirs, je me ressent fille des îles en ce moment...il me tarde demain de prendre ma douche ♥

Merci à la Boutique du Monoï de m'avoir fait revivre ces émotions

Bon maintenant il est tard je file au lit....dans mes odeurs de monoï

Nana ♥


Petite musique d'ambiance....


Fenua - E vahine maohi e_(tahiti clip)
envoyé par magnolia82. - Regardez la dernière sélection musicale.

Publicité
Commentaires
S
ah la boutique du monoi c'est les meilleurs toujours un ti cadeau une parole gentille et des délais de livraison rapide, et le monoi ah je vois que tu t'es laché comme moi j'ai une sacré collection<br /> <br /> bise a toi
M
Oh Caroline je t'envie ♥<br /> <br /> Lol Mélou....;les pavés à minuit j'ai dû mal à y résister mais bon le réveil aurait était dur pour l'école :p <br /> <br /> Vas y fonce Liza, c'est le meilleur monoï que j'ai connu, l'odeur est parfaite, pas trop forte et agréable à souhait j'adoreeeeeee ♥
L
Je voulais justement en commander, ben tu viens de me convaincre!
M
ooooh yes ça fait rêver !!!!!!! j'aurai bien aimé lire 247 lignes fufufu lool
R
mmmm ça me rappelle les colis de mon papa! (ila vecu à Tahiti 1an)
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité