Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
10 septembre 2010

Les onbuhimos...

Mais qu'est ce que c'est?
Le onbuhimo est le porte bébé traditionnel au japon entièrement fabriqué en tissus.
Composé d'une assise, et de 2 bretelles que l'on passe dans des anneaux et qu'on attache, c'est un système de portage simple à utiliser car il ne demande pas plusieurs manipulations de noeuds.

Mon onbuhimo Un Amour de Korrigan est fabriqué à partir de coton de sergé croisé BIO, entièrement teint à la main avec une teinture OKO TEST, qui respecte l'environnement. Après chaque teinture je lave mes onbuhimos avec une lessive écologique afin de respecter le processus.

Le sergé croisé à une grande importance dans le portage de l'enfant, c'est un tissus qui s'adapte aux formes en s'étirant tout en ayant la faculté de se remettre en place instantanément, ainsi pas de déformation sur un long usage.

Le onbuhimo Un Amour de Korrigan est entièrement personnalisable sur la décoration et aux dimensions du porteur. J'utilise des peintures sur tissus aux normes enfant, une peinture qui tient très bien au fil de l'utilisation et qui ne bouge pas le tissus et ne se détériore pas au fil des lavages si respect des consignes de nettoyage.

Les anneaux utilisés sont exemptés de plomb et de nickel, et le onbuhimo est rembourré à des points stratégiques afin d'améliorer le confort du porteur.

Se n'est pas un portage adapté à tout petit, il vaut mieux attendre que l'enfant puisse tenir assis tout seul. Pour un tout petit n'oubliez pas que le meilleur portage reste l'écharpe!

Si vous désirez voir mes créations je vous invite à visiter mon site Un Amour de Korrigan
>ICI<

Dernière réalisation sur demande avec écharpe de portage fournie
Un onbuhimo entièrement réalisé en écharpe LANA harmonie et automne

DSC01007
Vue de dos

DSC01008
Vue de profil

DSC01006
Vue de face

Publicité
Commentaires
C
Est ce que vous réalisez toujours ce modèle?<br /> <br /> <br /> <br /> Il est magnifique, j'adore le coloris, si oui quel est votre prix?<br /> <br /> <br /> <br /> Bien cordialement
N
il est vraiment tres tres beau!! il y a encore des ameliorations a ton modéle??
B
C'est vraiment un beau cadeau à offrir !
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité