Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
21 septembre 2010

Barre de massage

Pour la réalisation je suis tout simplement partie de la recette de Réo.
Pourquoi la changer alors qu'elle est très bien? Bon bien sûr certains ingrédients changent, on fait avec ce qu'on a et ce dont on a envie

Voici ce que j'ai mis:

40gr de beurre de cacao
10gr de beurre de karité
10gr de beurre de mangue
20gr de macérât de vanille-coco maison
15gr de cire d'abeille
5gr d'acide stéarique
HE pamplemousse
Vitamine E


DSC01156

J'ai choisi l'HE de pamplemousse pour un effet anti cellulite, et de plus c'est une HE qui sent très bon
Mais attention c'est une HE photosensibilisante, donc à utiliser la nuit

J'adore l'odeur de la pamplemousse qui se mélange parfaitement au macérât vanille-coco fait maison, une petite odeur tropical pour cet fin d'été


Publicité
Commentaires
P
Faudrait que j'essais ça!
G
Tu dois sentir merveilleusement bon après être massée !<br /> Bonne journée
S
oui j'adore cette recette, je pense pas que vu le peu de soleil tu risques grand chose avec l' he de pamplemousse mais c'est bien de le signaler<br /> <br /> bisous
R
mmmm ça a l'air en effet un délice olfactif!
L
Ah oui ça donne envie toutes ces efluves... Et aussi le côté anti cellulite après la grossesse dure dure il va falloir que je m y mette :s
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité