Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
12 octobre 2010

Soap opéra...Une boutique à visiter

Une nouvelle boutique proposant des cosmétiques home made à fait son apparition sur le net.
Il s'agit de Soap Opéra, que vous pouvez trouver dans mes liens sur votre gauche.


 

Moi j'ai craqué sur leur 10commandements:

 

1) Tes clients toujours tu chouchouteras

 

2) Des ingrédients de grande qualité exclusivement tu utiliseras

 

3) Des formules simples sans chichis et surcoûts tu confectionneras

 

4) Tes emballages et packagings tu soigneras mais point n'en abuseras

 

5) Tes produits sérieusement tu fabriqueras mais humour tu garderas

 

6) La composition de tes produits -tous 100% sûrs- clairement tu indiqueras

 

7) Le partage de ta passion avec tes clients au centre de tes priorités tu placeras

 

8) Le commerce équitable tu privilégieras

 

9) Des légumes et fromages bio dans tes pots Apero tu mettras

 

10) Les tests sur les animaux et l'utilisation de matières animales tu prohiberas

 

 

Voilà qui est prometteur!!

 

Une boutique colorée, avec des produits aux noms humoristiques. Eh oui car il est toujours plaisant de lire "Savon plus un zeste" plutôt que "savon aux agrumes" avouons le!!

Plus_un_zeste__4c77c7db2deeb


 

En parlant de savons...Sur la boutique vous pourrez acheter votre savon à la pièce de 130g ou alors directement en bloc de 1kg!! Voilà une bonne idée cadeau à offrir pour les fêtes de noël.

 

Vous pourrez aussi vous détendre seule ou en amoureux avec leur superbe bougie de massage, et croyez moi, il y a du choix.

 

Coté cosméteuses...Une belle promotion pour ce mois d'octobre que je vous laisse découvrir!
Du beurre de cacao BIO désodorisé à 19.90€ le kilo!!!

cacao
Je crois que c'est le moment de se faire un stock, Hé oui Noël approchant le chaudron va devoir chauffer, et toutes les sorcières se mettrons au travail pour tambouiller de superbes potions à offrir à leur proche ♥


 

Une boutique qui me plait beaucoup de par son design très coloré, sa recherche de nom, et des produits qui donne envie.
Il faut avouer que le Soap Apéro il fallait le trouver!

SOAP_APERO_4c8611dad23b3

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Merci pour ce lien, je découvre ton blog et en même temps le site en question qui est très intéressant !
P
C'est un site très fun! Il me plait bien! Dès que mon porte monnaie me le permet j'y retourne!
S
et bien un superbe article, mais j'ai du mal avec le site, trop de couleurs et lourd à charger,en tout cas beaucoup d'humour c'est certain<br /> <br /> bisous
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité