Hello à tous, désolée de mon absence de ces derniers temps.

Pour ceux qui ne m'ont pas sur facebook je vous explique vite fait:
Il y a 4 semaines j'ai commencé à perdre la sensation de ma main gauche, puis un doigt dans ma machine m'a fait prendre conscience qu'il fallait que je consulte.
Bon rien de grave apparemment se serai un canal carpien de bouché. Mais après une visite chez le neurologue et un ostéopathe il s'avère que non...eh oui moi et ma chance légendaire ...
Donc il se pourrait que se soit un nerf qui se coince entre mes côtes et ma clavicule, je dois passer une radio afin de voir si je n'ai pas une côte numéraire (une petite côte qui ne sert à rien mais qui embête bien) Donc si il s'avère que c'est ça...eh bien c'est la grosse déprime pour moi.
Je m'explique.
Comme vous le savez je suis la créatrice des onbuhimos Un Amour de Korrigan, eh bien c'est un peu le comble pour une créatrice de porte bébé de ne plus pouvoir porter....et là on rebondi en disant.."eh bien invente un porte bébé en fonction de ton problème" dixit l'ostéo..hé hé il a pas tort :D
C'est déprimant pour moi dans le sens où je devais donner des cours de portage, où j'aime porter mon fils et que je ne suis pas prête à arrêter.
Donc on verra à mon retour sur la Bretagne.

Oui je ne suis pas chez moi depuis quelques temps, je suis allé rendre visite à une amie à Melun :)

Donc lundi, jour de mon retour je reprends tout mon train train habituel, j'ai du retard sur mes mails ><

Cet aprem je me charge du Swap fée et korrigan, certaines d'entre vous n'arrivaient pas à ouvrir le fichier donc je vous ferez un copié collé se sera plus simple ;)
Je fais le tirage au sort aujourd'hui et je vous dit tout par la suite ♥

Bisous les petites fées

F_C3_A9e_20dans_20la_20lumi_C3_A8re