Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
22 mars 2010

Colis avec Liza ma NSP

Voici mon colis reçu il y a fort longtemps par ma NSP Lizadra
J'ai envoyé le mien la semaine dernière, elle vient juste de le recevoir, vous pouvez le voir ici


* Liniment Oléocalcaire : Très bonne texture, je m'en suit servie comme démaquillant et un peu pour la peau sèche de Boubou d'♥

* Savon D'Alep Liquide: Parfait pour la peau sèche de ma Crabounette et mon Boubou d'♥

* Mousse De Douche Bubble Gum: Hum...une odeur exquise, j'adore le principe de la mousse, c'est une texture que j'affectionne

* Huile de Bain Dispersible " Chocolat Chaud": Hydrate bien la peau, bonne odeur qui détend

* Sel de Bain aux HE d'Agrumes : Mon chéri adore!!

* Un Pendentif Pomme: alors là il a était voler par Moana, elle aime, c'est comme la pomme de blanche neige mais en plus jolie car elle brille!!

* Des Savons maisons: Ils moussent très bien, pas tous testé, mais celui au pavot est divin

* Un Savon Surprise: Hum, je sais pas à quoi il sent mais il sent trop bon!! Pas utilisé jusqu'au bout encore, mais la surprise et un dinosaure!!

* Un Baume à Lèvres After Eight: Hum....On m'envie, il est top, il sent bon j'adore!!

* Un après Shampooing solide "Ang'Elle": Là elle m'a réconcilié avec Angel, j'en ai plus, l'odeur dure super longtemps, facile à appliqué, laisse vraiment de beaux cheveux souple et bien dessiné

* Un gel douche gommant "Eclat de Riz" Alter Eco: Surprise par la texture, mais un vrai régal sous la douche

* Un gel douche "Rose Anglaise": Je suis pas fan de l'odeur de la rose habituellement, mais là de temps en temps j'apprécie, ça me change, mon chéri lui aime beaucoup, (sur moi pas sur lui)

* Un Gommage Corporel "Sucre Des Îles": On peut le manger? Non sérieux il sent trop bon, mon gros coup de coeur, j'adore l'odeur!! Du coup je me lave avant et ensuite je me fait un gommage, juste pour garder cette délicieuse odeur le plus longtemps possible

* Des Bombes de Bain "Rose Anglaise": ça pchittt bien, ça sent bon et bien, ça hydrate bien, j'adore

* Un beurre corporel " Passion Coco": j'adore m'en passer sur les jambes et les bras avant d'aller me coucher, j'ai une peau toute douce le lendemain

* Une barre de massage relaxante: ça sent le chocolat blanc, j'ai eu envie de me manger

* Un parfum "Ang'Elle": Comme déjà dit, tu m'as réconcilié avec cette fragrance que je n'aime pas du tout par le designer, remanié à ta façon je le porte facilement

* Une bague Fimo

* Une confiture de Coing maison: elle a pas fait long feu ♥

* Des Sels De Bain " Pépites d'Or à la Poire": ça sent bon la poire, c'est le trésor de mes poupettes

* Un shampooing solide "Coca"

* Un paquet de "Douceurs de Liza": alors on sent trop le goût du sucre pour moi et la texture, j'ai oublié de te dire que je ne mange pas de sucre, mais du substitu. Mais mes filles ont bien aimé vu la vitesse où le paquet est parti


De très bon et beaux produits, un colis qui m'a énormément remonté le moral quand je l'ai reçu, c'était à une période où j'avais vraiment un tout petit moral. Il m'a regonflé et m'a aidé à me battre contre ces gens qui ont voulu me détruire.
Merci Liza!! Tu es géniale!!


46073149

Publicité
Commentaires
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité