Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
24 mars 2010

Nouveau Swap

Voilà un nouveau Swap où je m'inscrit.

J'adore l'idée, le thème....

Chaque swappée doit choisir un thème pour le colis qu'elle aimerait recevoir. Il doit obligatoirement contenir deux axes : le premier étant sur les "chats" et le deuxième est laissé à votre libre choix.
Lorsque la swappeuse confectionne le colis, elle doit obligatoirement s'appuyer sur les deux axes : elle peut choisir de suivre les deux axes séparément ou communément. Attention, dans tous les cas, le colis doit représenter les deux axes. Il n'est pas possible de confectionner un colis uniquement sur l'axe "Chats".

Exemple : Les Chats et le Mexique
Cadeaux possibles :
- en suivant l'axe Chats : un marque-page avec un chat, une carte postale de chats,
- en suivant l'axe Mexique : un livre de recettes de cuisine spécial Tex-Mex, un stylo aux couleurs du drapeau mexicain,
- en suivant les deux axes Chats et le Mexique : un sombrero pour chat, un figurine de chat mexicain décoré (hauts en couleurs généralement), un rond de serviette chat mexicain.

Chaque swappée sera invitée à détailler le thème de son colis dans le formulaire donné à cet effet : elle pourra y expliquer la raison de son choix, développer son thème en quelques lignes afin de l'expliquer, donner des informations, peut-être quelques idées.


¤ Le budget :
Le colis doit être obligatoirement compris entre 25 et 30 € pour ne léser personne.
Ne sont pas pris en compte ici les frais d’emballage et d’envoi.


¤ Participation :
Ce swap est ouvert à toute amoureuse des félins, qu'elle ait ou non des chats.
Ce swap ne se limite pas aux frontières françaises, tout le monde peut participer !
Le swap est uniquement ouvert aux majeures.
Le swap est ouvert pour 25 participantes maximum.


50844483

Publicité
Commentaires
M
Mdrrrr, tu imagines même pas ma tête quand j'ai lu 67 O_o <br /> <br /> 7 Chats? T'en a de la chance, Bon quoi que mes chats demandent autant d'attention que mes enfants donc on va dire que j'ai 6 bébés moi :D <br /> *Le cauchemars *
S
mdr pas 67 chats je suis pas un chenil... 7 chats ça suffit biezn
S
ouah moi qui suis passionnée de félins^(67 à la maison) et pas tous à moi) , mais je sais pas si j'aurais le temps je vais tout de même voir le lien<br /> <br /> bisous
S
Tu as choisi un super thème, j'aime beaucoup :)<br /> Bienvenue pour cette aventure et j'espère que cela te plaira :D
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité