Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
8 avril 2010

Ma participation au swap radin

Voilà ce que j'ai confectionné pour le Swap radin de Rainette.

Ma swappée était Mélanie.
Dans sa fiche elle disait aimer les gommages, alors j'ai misé à fond dessus

swap

J'étais un peu déçue car mon imprimante à bien déconnée sur le coup, du coup j'ai pas pu finir mes étiquettes, alors j'ai finie avec la méthode simple, étiquettes blanche et stylo :D


_Shampoing solide au Bubble gum
Prix de revient: 1.45E

_Un savon bi face exfoliant (noix de coco) senteur "Miel & Abeille"
Prix de revient: 1.85E

_Un parfum solide "Miel & Abeille"
Prix de revient: 0.70E

_Un gommage au sucre pour les lèvres "soda crème"
Prix de revient: 0.40E

_Un gommage des Îles au sable de Nouvelle Calédonie
Prix de revient: 2.50E


J'ai arrondi à gros, j'aime pas les chiffres qui se finissent par un autre que 0 ou 5
C'était un super swap sur lequel je me suis éclatée à chercher, calculer, tambouiller.
Une très bonne idée qui à traversée l'esprit de Rainette ♥

Merci à Toi, j'ai pris un vrai plaisir et j'ai énormément apprécié le swap que j'ai reçu de Sylvia




Publicité
Commentaires
M
Oui j'ai pas mal regardé autour de moi pour trouver des idées.<br /> Oui je crois qu'on passe notre période "soleil", mais bon j'aime donc quand on aime on ne compte pas ♥
S
bravo tu as bien assuré tu as fait de belles recette, le gommage au sable de caledonie hihi je suis jalouse...et puis je vois que les parfums des iles nous ont beaucoup inspiré<br /> <br /> bisoussss
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité