Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
12 mai 2010

Nouveau Swap ...Eh oui encore un

Me voilà repartie pour un nouveau swap, un petit cette fois, mais qui me plait bien vu qu'il s'agit d'un swap de salle de bain....Et j'aime ma salle de bain


Alors si vous êtes tenté par l'aventure ça se passe ICI

"Dans ma salle de bains".

 

Une enveloppe ou un petit colis qui contiendrait du chouchoutage  , du bien-être, du soin, de la douceur, qui éveillerait les sens... :

  • une créa sur le thème    (exemples : plaque de porte, serviette, gant, coussinet pour accrocher à une poignée, bande pour entourer un pot à coton-tiges, petit cadre...)

  • un produit ou objet qui sent bon (exemples : encens, bougie, savon ou autre produit de bain/douche, huile essentielle, huile de massage...)

  • une surprise ! (là je donne pas d'exemple hein, sinon c'est plus une surprise  )

Inscriptions jusqu'au 16/05/10.

Tirage au sort de qui gâte qui le 17/05/10.

Envoi à faire entre le 5 et le 10/07/10.

Publicité
Commentaires
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité