Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
12 mai 2010

A Brest....Au Jocyfana

« Les après midi des Mamans »

Une après midi entre mamans pour échanger nos conseils et astuces, poser nos questions, dans une ambiance calme et conviviale.
Pour ce second gouter nous découvrirons la nouvelle boutique de Jessica, Une jeune maman de trois enfants qui à décidé de faire partager sa passion de la couture et de la mode pour le plaisir des enfants !!!
Elle nous fera découvrir ses créations de vêtements, accessoires de maternage, portage de bébé et jeunes enfants, raffinés et originaux autour d'un gouter offert entre mamans et futures mamans.
Jessica proposera pour toute commande passée au Jocyfana une remise de 10% pour gâter les petits!!!!


Eh oui, ce week end, j'aurais le plaisir de montrer mes créations à toutes les personnes qui viendront au Jocyfana à Brest/Bellevue.

Plus d'info ICI

19479_332690870548_226194915548_5095398_1926286_n

Publicité
Commentaires
N
Ca m'a beaucoup plus j'espere que l'on pourra refaire ca bientot, peut etre <br /> avec une collection garcon,sans oublier le sphotos ce coup ci, j'adorrrrre mon sac en tout cas
S
Je te souhaite tout plein de belles vnetes<br /> bise
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité