Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
11 juillet 2010

Les créasolidaires

Voilà le blog des Créasolidaires à vu le jour!!!

Mais quézako????

Alors les Créasolidaires, c'est Jess et Vanessa qui l'ont fait naître, inutile de vous écrire un roman c'est quelques lignes vous suffira ...

c_po

Alors voilà je vais faire de mon mieux pour trouver le temps de confectionner quelques petites choses pour les créasolidaires!
Si Vous voulez participer à votre façon mais que vous ne savez pas coudre ou tricoter n'hésitez pas à envoyer du tissus, de la laine à jessica, vanessa, ou même moi (bon moi je ne sait pas tricoter, mais les tissus je ferai des petits trucs avec et la laine je l'enverrai à Vanessa :)

Soyons solidaire à notre façon ♥

Publicité
Commentaires
R
et bien c'est une chouette idée, e vais y penser, mais je suis pas rapide au tricot moi!
C
mille merci ! du fond du coeur merci !
J
hoooo merci enormement ma belle !!! Je suis venu par curiosité sur ton blog et que vois-je??? merci encore !!!
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité