Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
20 juillet 2010

Fondant de douche

Recette inspirée de Lacaudryfolie avec quelques ajouts en plus

Recette:

40g de beurre de cacao
10g de beurre de karité
10g d'huile de karité
5ml d'huile d'onagre
15g d'acide stéarique
15gr de polawax
10g de cocosulfate
5g de BTMS
fragrance (lolita lempicka, brownie chocolat, rock candy )
micas

DSC00669

Ils hydratent et nourrissent bien la peau, ils moussent un peu (j'aime quand ça mousse moi :D )  ceux au brownies sont une tuerie question odeur, à en manger !!!
Dommage que ça ne s'utilise qu'une fois, mais bon se sera une bonne excuse pour en refaire

Publicité
Commentaires
M
Le Slsa je l'utilise juste pour mes bombes de bain et mes pain moussant je ne savait pas qu'on pouvait en mettre pour ça, pour les savons c'est pareil?
S
merci pour le lien tu peu mettre du slsa pour que ça mousse moi aussi j'aime que ça mousse et ça fait moins gras sur la peau et en dose unique c'est mieux ça évite que ça traine dans les salles de bain....<br /> <br /> bisous
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité