Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
5 février 2010

Du Blanc pour Haïti: Ma participation

Voilà ma participation pour le blog "Du blanc pour Haïti"

Un Joli Meï teï porte Poupée.
La fleur est faite avec des appliqués en tissu Minky.
Des strass et des ornements papillon pour donner de la couleur et du relief.
Un petit tableau représentant un jolie fleur, des papillons et un soleil pour apporter du bonheur.
J'espère qu'il trouvera vite un propriétaire lors de la vente.

mei_tei_haiti

Détails

DSCF0161

Vous le trouverez ici

Publicité
Commentaires
B
Merci de ton envoi rapide... et de ton travail très soigné. Je l'ai reçu ce matin, ouvert, et ma puce l'a testé (et approuvé) immédiatement ! Il faudra juste que je me procure un poupon moins grand que son poupon de 46cm...<br /> Ravie d'avoir participé à cette vente pour Haïti, et ravie du Meï-taï pour ma fille, je lui en aurait fait un si je n'avais pas vu le tien en vente...
M
Thank you very much for your comment, I would try to do my best to update it regularly.
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité