Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
15 février 2010

Du blanc pour Haïti: Ma deuxième participation

J'ai eu des soucis avec Canalblog ces jours ci, impossible de mettre un article :(

Voici ma deuxième participation pour l'Opération Du Blanc pour Haïti:
Un Sac de Portage!

DSCF0160

Bilan des ventes du blog, mes deux créas sont parties à 9h00 pile!! Très heureuse qu'elles aient trouvées preneur aussi vite. J'attends le mail de confirmation des organisateurs et ils partiront vers leur Propriétaire.

Pour ma part je suis la nouvelle propriétaire D'une belle écharpe Coté Coeur!!!

pdt_46_1
La mienne sera la Anais (beige) avec le coeur en Liberty Toria marron (comme sur la photo)

Publicité
Commentaires
N
très belle cette écharpe. Elle et douce a regarder, la photo aussi!!!
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité