Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
26 mars 2010

Réception de mon colis de Pif par Lacaudryfolies

DSCF0087

Voilà le magnifique colis que Sylvia de Lacaudryfolies m'a envoyé.
Je m'étais proposé pour être sa pifette, et peu de temps après le facteur m'apporte ce beau colis bien odorant.
Et oui le facteur à était gentil avec moi aujourd'hui, bon il peut il m'a livré cet après midi au lieu du matin comme à son habitude.

Alors voici ce qu'il contenait :

Un mini soliflore papillon en fimo
Un porte clef papillon rose en fimo
Des smarties, ça faisait longtemps que je n'en avait pas mangé.
Sels de bain Monoï Ylang
Bombe de bain Ylang
Fondant de douche Monoï Ylang
Savon fleurs de cerisiers
Savon chocolat canelle orange

Un vrai plaisir pour les yeux et le nez!!

Un grand merci Sylvia, j'adore c'est magnifique!!

Si vous ne connaissez pas encore Sylvia, allez faire un tour sur son blog et sur sa boutique, vous y trouverais sûrement votre bonheur!!


♥♥♥

Mais ce n'est pas tout.....Mais je ne sais pas si je peux encore le dire ou pas, alors il faudra attendre pour la suite de ce billet!

Publicité
Commentaires
S
merci pour l'article, je suis contente que celà te plaise et pour le reste je crois que tu peux le faire il me semble <br /> <br /> bisous
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité