Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëwin Créations made in Bretagne
Maëwin Créations made in Bretagne
2 septembre 2010

Une nouvelle NSP...♥

Voilà j'ai une nouvelle NSP, l'idée me trottai en tête depuis un long moment, ralentir les swaps et me prendre une NSP, afin de créer plus de contact, chose que je ne trouvais pas dans certains swaps.

Alors aujourd'hui j'ai deux NSP

Ma première est Lizadra
Et ma deuxième est Cacaloute

Toutes deux connues sur le même forum, et il me semble (j'en suis pas sûre) qu'elles se connaissent

Voilà les filles, je vous fait pleins de bisous

Je_vous_offre_un_souffle_de_bisous

Publicité
Commentaires
L
Effectivement, on se connait!<br /> <br /> On fait un swap anniversaire ensemble!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Liza
S
quelle belle image et bravo pour ce jumelage, bravo a vous deux bises
Maëwin Créations made in Bretagne
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité